Actualités

Retrouvez ici les dernières actualités de la compagnie du Domaine Théâtral

Atelier de théâtre enfants

Une semaine de stage de théâtre pendant les vacances scolaires, aucun pré-requis n’est nécessaire, seule l’envie de jouer compte ! Ces ateliers sont ouverts à toutes et tous les enfants, du CP au CM2. Les ateliers ont lieu à la salle des associations d’Altillac (19120), du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Seront abordés…

Lecture à deux voix – Parce qu’on n’a pas le choix de se transformer

Eleonore Dupraz et Mathi Georis, deux comédien.nes auteurices ont rassemblé des textes de femmes cis hétéro, lesbiennes, de mec trans et d’iels-même, toustes féministes à leur sauce, pour parler de la difficulté de vivre, de se transformer malgré les attentes silencieuses de la société.

Lecture de contes

Lecture de contes (et vielle et cabrette) à Argentat-sur-Dordogne, le 16 avril dernier. Merci aux enfants pour leur écoute émerveillée !

Merle se joue des Tours

A l’heure où les tours de Merle ferment leur grand portail, la petite porte reste ouverte pour laisser place au théâtre à ciel ouvert. En arpentant le décor naturel et majestueux du site médiéval, les spectateurs du théâtre de plein air, portés par la mémoire des murs, suivent la vie imaginée du seigneur Hugues de…

« MAKING OF » Le Trio en Mi Bémol

Plongez dans les coulisses du « Trio en Mi bémol », unique pièce de théâtre écrite par Eric Rohmer, à travers les regards croisés de Véronique Lesergent (metteure en scène et scénographe), Élisabeth de Sauverzac (costumière), Eléonore Dupraz (comédienne), Ugo Broussot (comédien), Alain Trésallet (altiste), Michel Maurer (pianiste) et Benoît Sitzia (directeur général de l’ensemble Ars Nova).…

* TEASER *Le Trio en Mi Bémol

Retrouvez le teaser du spectacle « Le Trio en Mi Bémol ». Plus d’informations, sur le site d’Ars Nova. Le Trio en mi bémol est, comme souvent dans les films d’Éric Rohmer, une intrigue qui découle d’un acte manqué, d’un espoir déçu, d’une attente, d’un « pari sur l’être humain », d’un heureux hasard, sorte de coup…

Trio en Mi Bémol – Photos

Quelques photos du Trio en Mi Bémol d’Eric Rohmer mis en scène par Véronique Lesergent. Création octobre 2020 à l’Empreinte Scène Nationale Brive-Tulle.

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :